Nos réponses au concept de vente de robes de mariée à domicile

Vous avez des questions sur notre fonctionnement, ci-dessous nos réponses :

Nous vous conseillons de prendre rendez-vous 8 à 12 mois avant votre mariage. Nos nouvelles collections arrivent en septembre. C’est le meilleur moment pour faire connaissance avec nos robes. N’ayez pas peur de vous y prendre tôt.

N’hésitez pas à inviter des personnes qui vous connaissent bien. Elles vous donneront des conseils très judicieux adaptés à vos goûts. Avant tout, faites-vous confiance car trop d’avis différents ne vous aideront pas à trouver la robe de vos rêves. Vous pouvez inviter le nombre de personnes que vous souhaitez.

Oui, bien sûr ! À chaque rendez-vous vous pouvez déterminer un endroit différent. C’est vous qui décidez.

Oui bien entendu. Vous pouvez prendre des photos de ces moments magiques.

Non, ils peuvent assister à l’évènement. Ils pourront même donner leurs avis.

Non c’est une prestation à domicile qui est totalement gratuite.

Les robes sont toutes en photo sur notre site , et c’est à vous de sélectionner les robes qui vous plaisent et que vous avez envie d’essayer. Bien sur nous sommes aussi là pour vous proposer des modèles qui correspondent à votre morphologie. Nous vous apportons , à la maison, votre sélection. Maximum 12 robes.

Oui, toutes nos retouches sont gratuites. Cela fait partie de notre métier.

Le premier rendez vous est le plus long car il s’agit bien de trouver VOTRE robe. Il n’y a pas de limite de temps : nous nous déplaçons pour vous ! Ne vous précipitez pas, prenez votre temps.

Oui, vous pouvez régler en 2 fois sans frais : 50 % du montant total à la commande et 50 % lors du dernier essayage. Ou 3 fois sans frais : un tiers du montant total le jour de la commande, le deuxième tiers lors du second essayage et le solde le jour où vous recevez votre robe.

Vous allez découvrir un large choix de voile, chapeaux, pic cheveux, gants, mitaines, étoles, jupons, bijoux… Nous vous conseillerons sur les accessoires qui s’accordent au mieux à votre robe et à votre style.

Oui, c’est bien cela ! Nous nous déplaçons à votre domicile avec tous les équipements que vous trouvez en boutique (miroir, cabine d’essayage, robes de mariée… ) Mais nous ajoutons notre touche personnelle avec un tapis au sol, pétales… nous n’en disons pas plus car nous souhaitons conserver ce petit mystère pour nos mariées !

Nous vous offrons la possibilité d’organiser une matinée, un après-midi  essayage, en toute intimité, avec vos invités ! Nous accordons beaucoup d’importance à ce caractère convivial, privilégié et personnalisé que nous tenons à offrir à chaque rencontre.

Essayage de robe de mariée à domicile